
FORMATION OUTILS OFFICE365 :
Excel, Word, Powerpoint, outlook, OneNote, Sharepoint, OneDrive, Teams, Planner
Formations de Niv I, II et III pour certaines applications pour spécialisations
De nos jours, nous ne pouvons plus passer outre l’utilisation d’outils collaboratif.
Microsoft propose une suite de logiciel interagissant entre eux.
Pour chacun d’eux, je propose les niveaux de formation suivant :
– Excel :
- Niv I : Acquérir les bases utiles à une bonne utilisation d’Excel et ses fonctionnalités simples. Concevoir rapidement et efficacement des tableaux avec des calculs fiables.
- Niv II : Concevoir des tableaux et valoriser des données en choissant le bon types de diagrammes
- Niv III : Apprendre et utiliser avec aisance les fonctions avancées d’Excel.
Concevoir rapidement et efficacement des tableaux avec des calculs élaborés, et concevoir un tableau croisé dynamique.
– Word :
- Niv I : Acquérir les bases utiles à une bonne utilisation du traitement de texte de Word.
Concevoir rapidement et efficacement tout type de document simples - Niv II : Maîtriser les fonctions élaborées du traitement de texte tel que le publipostage .Concevoir rapidement et efficacement tout type de document complexes.
– PowerPoint :
- Niv I :
N’hésitez pas à me contacter pour que je vous transmettre le descriptif complet des formations et leurs déroulements.